Durant de nombreuses années nous avons dirigé BI IZARRAK à travers certains principes qui avaient fait leurs preuves.

Bien des changements ont eu lieu depuis, auxquels nous nous sommes adaptés sans pour autant perdre notre raison d’être.

Sans doute le moment de faire un autre point est arrivé et c’est une des raisons de ces propos qui, même s’ils ouvrent beaucoup de portes déjà ouvertes, peuvent nous aider à préparer nos lendemains.

Alors on peut comprendre que n’ayant plus les moyens d’aider Laurence et BI IZARRAK, je préfère laisser à de plus disponibles et de plus compétents cette place de Président.

Mais soyons précis, il n’est pas question que je quitte BI IZARRAK , j’aurai trop de peine à abandonner ceux qui durant cinquante ans m’ont accompagné dans ce long parcours où les  souvenirs sont ineffaçables.

J’ai une affectueuse pensée pour Philippe et son équipe de copains qui ont participé avec bien d’autres à des week-ends merveilleux ou entre le travail et le rire on ne savait plus lequel était prioritaire. C’est vrai que nous avons beaucoup travaillé mais toujours dans une extraordinaire ambiance et c’est ce qui me fait dire que Bidart c’est un clan dont tous les participants  sont membres à vie.

De la «  gamelle » chez Christian et Eliane ( voisins) et le nettoyage du bois avec Bernard JUNQUA, en passant par l’utilisation des compétences de chacun, présents  et disponibles, c’est ce qui a permis à BI IZARRAK de survivre à des situations qui n’ont pas été toujours favorables.

Aider est un mot que j’aime pour tout ce qu’il représente. Il a été le sésame de toutes nos actions passées et il ne peut qu’être présent dans tout ce qui concerne notre futur, mais je ne suis pas certain que nous ayons tous la possibilité de le faire.

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site